dimanche 25 octobre 2009

Gentillesse hypocrite

Gentillesse hypocrite

Gentillesse hypocrite, gentillesse cachant, voilant leurs vrais visages . Je répugne cet hypocrisie.

Ces sourires forcés me donnent le goût de vomir. Ces collègues faisant semblant de vous apprécier, tentent de me faire croire d'être encore mes amis en jouant le jeu du trop de travail ou de l'horaire surchargé pour ne plus pouvoir converser plus longtemps .

Jacassant comme des perroquets , aussitôt que j'ai le dos tourné . Espérant mieux plaire à des gestionnaires ou à cette clique interne ne m'ayant jamais acceptés .

Pourquoi devrais-je ressentir estime ou pitié pour ces prostitués d'intérêt ?

Prostitués d'intérêt prêts à trahir un amitié et à salir votre nom afin de s'assurer un petit salaire ou un petit avantage accordé. Ou tout bêtement afin d'éviter le rejet de cette clique.

Prêts à accepter à se porter complice à cette amnésie volontaire et collectif sur certaines vérités embarrassantes . Même celles m'ayant causé préjudices . Participant par leurs lâcheté à permettre au troubleur de merde officiel de l'entreprise à déverser sa merde et à distribuer des coups de cochons lorsque vous avez le dos tourné. N'ésitant pas à commettre des actes ou paroles pouvant s'avérer blessante moralement , simplement que pour satisfaire son besoin narcistique d'attention.

Et lorsque vous désirez expliquer à ce gestionnaire que vous croyiez intègre le pourquoi de votre opposition à ce troubleur de merde officiel et qu'il vous répond avec ce si beau sourire : « Je ne suis pas intéressé à savoir pourquoi » . Quelle belle peur de jouer le rôle qu'elle , une belle gentillesse hypocrite !


N.B : le mot « prostitué » est à prendre au sens large .






J'aimerais en terminant vous inviter à visiter mes 3 autres blogues



Le monde de Tenebrum Draco



L'Alcôve de Tenebrum-Draco



Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: