jeudi 29 octobre 2009

Il m'arrive parfois de rêver

Il m'arrive parfois de rêver

Il m'arrive parfois de rêver, d'espérer que ce soleil ne se lève plus.

D'espérer que ces petits citoyens robotisés demeurent dans leurs sommeil, dans un sommeil dans une nuit éternellement froide.

Cédant la place à ceux et par leurs rejet des dômes moralo-sociologiquo-abrutissants des soit-disant bien-penseurs qui dûent subir le mépris et fréquemment la cruauté de ces même soit-disant bien-penseurs idiots. Idiots comme le serait un troupeau de bétail !

Idiots aux point de se contredire où d'un bord ils n'auront pas conscience du tord qu'ils causent à leurs environnement ou à leurs semblables, et de l'autre bord avec le coeur serré et presque la larme à
l'oeil, ils donneront à des causes comme pour effacer une tache sur
leurs âme ainsi que le mal qu'ils ont causé.

Ces petits citoyens se disent contrariés par cette pseudo-agressivité de certains marginaux, de certains rejetés. Comme incapables de comprendre que cette agressivité n'est qu'une réponse à ce mépris de ces soit-disant bien-penseurs idiots.

À force de ressentir ces lames de rasoirs dans leurs tripes, ces rejetés enfants de la rebellion sentent cette nausée , ce haut de coeur leurs venir. Lorsque souvent trop souvent même, vous êtes depuis votre jeunesse victime de votre mépris, vos préjugés ainsi que de vos coup de salaud. Ces exclus en viennent à désirer une minimisation des relations avec les
soit-disant conventionnels , à part évidemment quelques rares exceptions.

Il m'arrive parfois de rêver, d'espérer que ce soleil ne se lève plus.





J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: