samedi 3 octobre 2009

Tel que je vous l'avais promis voici d'autres photos des travaux


Tel que je vous l'avais promis voici d'autres photos des
travaux à la Place d'Armes à Montréal



Cliquez ici pour voir la photo en pleine grandeur

Oui j'ai très hâte de voir ce qu'aura de l'air cette futur Place d'Armes .

Mais j'ai surtout hâte de voir si on aura tenu parole envers Mme. Lacroix !

Vue que cet article est complémentaire à des articles précédents je
vous inviterais alors à aller ces articles que j'avais déjà écris sur le sujet :

Cliquez ici pour l'article : Début de la rénovation de la place d'Armes. Ou lorsque les élus agissent en salops !

Cliquez ici pour l'article : Briser un rêve

Cliquez ici pour l'article : Kiosque de Mme.Lacroix vide Ouvrez et regardez


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: