vendredi 30 octobre 2009

Je ne cherche qu'à garder la tête haute !

Je ne cherche qu'à garder la tête haute !

Vous me percevez comme insociable, parfois rapide à réagir.

Vous pensez que j'ai un sal caractère , n'est-ce pas ? Je sais que vous me comprenez !

Tout ce que je cherche, c'est simplement garder la tête haute. Face au manipulateur ! Face au narcissisme !

Comme le loup, malgré la douleur encourue et les blessures que j'en subis, j'affronte lorsqu'on m'injure, me méprise. Je mord lorsque je prend conscience qu'on protège le répugnant.

Surtout avant de me jeter le blâme, regardez qui ou quoi est source de ma révolte.

Je ne cherche qu'à être capable de me regarder dans le miroir sans ressentir aucune honte .

Je désire simplement pouvoir marcher la tête haute !

Je ne cherche qu'à garder la tête haute !

Aucun commentaire: