lundi 26 octobre 2009

Il m'arrive parfois de devenir.....


Il m'arrive parfois de devenir.....



Il m'arrive parfois de devenir colère, rage. Que mon esprit en devienne même comme un ouragan .

Car le mépris , l'injure et l'hypocrisie sont comme des dagues appliquant des blessures. Ces blessures comme telle ne sont que superficielles.

Mais hélas, bien que superficielles elle sont douloureuses, non pas par elles-mêmes mais par ce qu'elle me rappellent toutes celles du passé qui étaient souvent plus profondes.

Et non ce n'est pas à travers cette mémoire de l'esprit, mais bien à travers la mémoire de mes entrailles que ces souvenirs, ces anciennes blessures et souffrances refont surface. Se font ressentir à travers les battements de mon coeur.

Alors les pulsions en deviennent torrents et les torrents typhons .

Et ces blessures antérieures en deviennent comme volcans en érosion , en explosion.

Souvent on oubli trop facilement qu'une chose qui nous parait anodine peut en éveiller une qui elle ne l'est pas.

Il ne faut jamais se fier aux apparences.

Souvent les choses ne correspondent pas à leurs apparences primaires !








J'aimerais en terminant vous inviter

à visiter mes 3 autres blogues

Aucun commentaire: