mercredi 21 octobre 2009

L'ours et le lapin


L'ours et le lapin

C'est un ours qui poursuit un lapin. L'ours dit : J'vais t'attraper petit salopard de lapin de merde!" Le lapin répond : "Va t'faire foutre ours de merde!"

Les deux traversent un champ ou se trouve une grenouille magique.

Grenouille : "Stoppez-la vous deux!
Je suis une grenouille magique et je peux vous exaucer 3 voeux chacun, qui commence?"

L'ours : "Moi, je suis le plus gros et le plus fort."

Grenouille : "Vas-y l'ours, quel est ton premier voeu?"

L'ours : "Moi je veux que tous les ours de mon bois soient des femelles, sauf moi!"

Grenouille : "Pas de problème! Et toi lapin, que souhaites-tu?"

Lapin :"Moi je veux un casque de moto à la grandeur de ma tête."

L'ours regardant le lapin : "t'es vraiment con toi!"

Grenouille : "Pas de problème, ton voeu est exaucé voilà ton casque."

Grenouille : "L'ours, quel est ton 2e voeu?"

L'ours : "Moi je veux que tous les ours du bois voisin soient des femelles!"

Grenouille : "C'est fait et toi lapin quel est ton 2e voeu?"

Lapin : "Moi je veux une moto à ma taille, super puissante, ultra turbo."

Grenouille : "Voilà!"

L'ours encore une fois regarde le lapin et lui dit : "Non mais tu le fais exprès ou t'es cave à ce point?"

Grenouille : "Bon ça suffit les engueulades, est-ce qu'on peut terminer vos souhaits?"

L'ours : "Mon dernier voeu, est que tous, mais alors tous les ours de l'univers soient des femelles sauf moi!"

Grenouille : "Ton voeu est exaucé, et toi lapin, quel est ton dernier voeu?"

Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en se retournant : Je veux que l'ours soit homosexuel!"





J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: