jeudi 28 novembre 2013

Élections partielles: « Tous les espoirs sont permis pour Québec solidaire dans Outremont » – Andrés Fontecilla, président et porte-parole du parti



Élections partielles: « Tous les espoirs sont permis pour Québec solidaire dans Outremont » – Andrés Fontecilla, président et porte-parole du parti

20 novembre 2013

Édith Laperle, candidate de Québec solidaire dans Outremont, a inauguré ce mercredi 20 novembre son local électoral en présence d’une cinquantaine de bénévoles, militantes et militants du parti. Andrés Fontecilla, président et porte-parole du parti, était également là pour soutenir la candidate et mener campagne dans le comté.

À cette occasion, Mme Laperle a tenu à envoyer un message aux électrices et aux électeurs: « La campagne se passe bien, des dizaines et des dizaines de militant-es se déploient quotidiennement dans le comté pour faire progresser les idées de Québec solidaire et échanger avec les citoyennes et les citoyens. Le CAQ et le PQ ont fait le choix d’offrir un billet de faveur à Philippe Couillard pour l’Assemblée nationale, mais à Québec solidaire, on souhaite que les électrices et les électeurs disposent d’un vrai choix le 9 décembre prochain. Je tiens juste à leur dire que l’alternative progressiste au parti libéral, c’est Québec solidaire », avance, enthousiaste, Madame Laperle.

« Les électrices et les électeurs ont l’occasion d’envoyer un message clair à la classe politique en incitant le parti libéral à passer de la parole aux actes en matière d’intégrité et aussi de luttes aux inégalités. Je rappelle que Québec solidaire est le seul parti présent à l’Assemblée nationale qui n’a pas été mêlé aux scandales de corruption et de collusion en plus d’être le seul à faire de la lutte aux inégalités une priorité. Dans ce contexte inédit, tous les espoirs sont permis face à Philippe Couillard », confie Andrés Fontecilla, président et porte-parole de Québec solidaire.

Le président solidaire a aussi profité de cette inauguration pour rendre hommage à la candidate qui bat campagne depuis près de deux semaines :

 « Lors des élections générales de 2012, Édith a obtenu 18,02% des votes. Ce résultat, elle le doit au fait qu’elle est allée à la rencontre des citoyennes et des citoyens pour connaître leurs préoccupations. La population d’Outremont a l’occasion d’être représentée, à l’instar d’Amir et de Françoise, par une députée qui les défendra pour vrai comme elle le fait si bien avec les travailleuses et les travailleurs en tant que conseillère syndicale depuis près de 12 ans », ajoute-t-il.

INFORMATION PRISE ICI

Aucun commentaire: