dimanche 4 septembre 2016

Ces Roi$ du Mépri$


Ce texte est ma pensée personnelle et n'implique que moi-même


AGRANDIR

Ces Roi$ du Mépri$ 

Par Sergio de Rosemont

Ces Roi$ du Mépri$ se croient tout mais vraiment tout permis.

Comme si leurs richesse$ les autorisait à oublier ce qu'est la dignité humaine.

Ils sont prêts à immoler les droits des autres sur l'Autel de la Rentabilité juste pour un peu plus de Profit$ Rapide$.

Et souvent, trop souvent dans le domaine du résidentiel, ils peuvent en être moralement orduriers, prêts à rendre des locataires itinérantEs pour un peu plus de Profit$ Rapide$.

Ils sont même prêts à saboter un projet de coop en devenir juste pour s'assurer une meilleure quote de profit.

Rappelons-nous, oui rappelez-vous de la Coop sur Généreux en ce 31 juillet 2016.

Oui rappelez-vous de ces locataires victimes de la barbarie de ce propriétaire pour qui la dignité humaine semble n'avoir aucune valeur.

C'est locataires qui avaient un magnifique projet de coopérative, sont devenu en approximativement 30 minutes itinérantEs suite à la décision de ce propriétaire.

RenduEs itinérantEs à cause du CHOIX de ce propriétaire.

Un tel propriétaire qui n'hésite pas à broyer les projets, les rêves, les espoirs d'autrui au nom de cet Évangile du Profit Rapide, doit-on toujours l'appeler Propriétaire ou plus tôt le désigner sous l'appellation de PORCpriétaire ?

Et ce propriétaire n'est pas le seul à forcer ses locataires à boire à cette Coupe du Mépris.

Je ne prétend pas que la totalité des propriétaires sont semblables, par contre plusieurs sont des Roi$ du Mépri$.

Dites-moi comment dans une société qui se dit, qui se prétend être civilisée peut-on tolérer de tels individus.

Comme si leurs richesses les autorisait à agir de façon méprisante.

Détruire le rêve d'autrui devrait être considéré comme criminel.

S.t.p. toi, oui toi qui me lis présentement je t'invite à aider et à encourager les mebres de la "Coop sur Généreux", je te demande pas l'impossible, juste de les aider selon tes moyens et ta capacité.

Montre leur qu'il y a encore des gens pour qui les mots « Dignité Humaine » ont encore un sens.

«»------------------------------«»

VOICI COMMENT VOUS POUVEZ LES AIDER ?

- Voici une pétition que je vous invite à signer:

Pierre-Yves Beaudoin: Réinitier et innover la  «Coop sur généreux »
secure.avaaz.org/fr/petition/PierreYves_Beaudoin_Reinitier_et_innover_Coop_sur_genereux

- Vous pouvez aussi aimer leur page Facebook par laquelle vous pouvez les contacter:


«»------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1542382139120903.10737

Aucun commentaire: