lundi 19 septembre 2016

Votre Comité Logement Rosemont était à LÉcofête de Rosemont.


Voir les photos suite à mon texte.


Votre Comité Logement Rosemont était à LÉcofête de Rosemont. 

Par Sergio de Rosemont

Ce 17 septembre c'était l'édition 2016 de L "écofête de Rosemont" qui à partir de cette année se tiendra à chaque année dans le parc Pélican.

Et oui votre "Comité Logement Rosemont" y était pour présenter ses services offerts aux rosemontoisEs comme le service de conseiller juridique gratuit.

Mais l'équipe du "Comité Logement Rosemont" qui était présente y était aussi pour parler du comité "Priorité Logement de Rosemont" qui travail à conscientiser les rosemontoisEs sur le processus de gentrification en cours dans Rosemont.

Ce comité est co-animé par le "Comité Logement Rosemont" et la démarche "Décider Rosemont Ensemble".

Un gros bravo et un gros merci à Caroline et Francis qui ont tenu le kiosque du "Comité Logement Rosemont" lors de l"Écofête de Rosemont".

«»-------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :


Comité Logement Rosemont
5350, Lafond, local R-145
Montréal (Québec)
H1X 2X2


«»-------------------------------«»

VOICI MES PHOTOS:

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1561689357190181.1073742410.1000004
 

AGRANDIR

Caroline et Francis au kiosque du Comité Logement Rosemont.


AGRANDIR

Rosemont n'est pas à vendre !


AGRANDIR

Francis et Caroline échangeant avec une citoyenne.

Aucun commentaire: