jeudi 15 septembre 2016

J'ai répondu à l'invitation de la SODER


Voir les photos suite à mon texte.


J'ai répondu à l'invitation de la SODER 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement ce dimanche 11 septembre 2016, une séance de tournage vidéo se tenait au "Jardin pour tous" derrière la bibliothèque de Rosemont sur la 8e Ave au Nord du Boul. Rosemont.

Le but de ce vidéo est de démontrer le magnifique travail de l'Écoquartier Rosemont-La Petite-Patrie et de la SODER.

Pour l'occasion les membres du comité "Accès à la nourriture de Rosemont" étaient invitéEs.

J'ai répondu à l'invitation et j'y ai pris des photos question de vous permettre d'apprécier le "Jardin pour tous".

«»--------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION

SODER

5679, rue Fullum
Montréal (Qc) H2G 2H6
Tél. 514 727-6775
 
secretariat@soder.qc.ca
www.soder.qc.ca

«»--------------------------«»

VOICI MES PHOTOS

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1556902077668909.107374
 

AGRANDIR

Voilà nous arrivons au "Jardin pour tous".


AGRANDIR

Magnifique n'est-ce pas ?


AGRANDIR

Un lieu où jardiner en toute tranquillité.


AGRANDIR

De la poésie pour les yeux.


AGRANDIR

Comme une parcelle de campagne en plein Rosemont.


AGRANDIR

Voici Lucie de la "SODER" et du comité "Accès à la nourriture de Rosemont" qui vous invite au "Jardin pour tous".


AGRANDIR

Le vidéaste de l'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie.


AGRANDIR

Ça y est !


AGRANDIR

Un lieu pour et par les RosemontoisEs.


AGRANDIR

Une photo souvenir Sergio de Rosemont avec Lucie Auger de la SODER qui fait depuis des années un travail magnifique.

Aucun commentaire: