lundi 26 septembre 2016

Ils tirent et blessent une enfant de 13 ans qui ne se serait pas arrêtée à un checkpoint


Mais dites-moi faudrait-il faire inscrire le gouvernement d'Israël au Livre des records Guinness pour le record de la lâcheté ?



Ils tirent et blessent une enfant de 13 ans qui ne se serait pas arrêtée à un checkpoint 

21 septembre 2016

Une fillette de 13 ans a été blessée et hospitalisée après avoir reçu une balle de la part des soldats de l’occupation à un checkpoint près de Qalqiliya.

Des centaines de checkpoints, tous illégaux, en territoire palestinien occupé. Et tous les jours on entend les médias nous dire que les soldats de l’occupation ont peur, qu’ils sont attaqués...

Mais tous les occupants ont peur !


Qu’ils partent s’ils ne veulent pas être agressés ! Qu’ils cessent d’occuper, de coloniser , de voler la terre, l’eau, la vie des Palestiniens !

Là c’est une petite Palestinienne de 13 ans à un checkpoint mis en place près de la colonie israélienne d’Alfei Menashe, en Cisjordanie.

Et Haaretz souligne en outre que « lors de l’inspection, il n’y avait aucune arme ni explosifs dans le sac de la fillette ».

Et de nombreuses personnes ont témoigné que les soldats israéliens provoquent régulièrement les enfants palestiniens, en les harcelant et en leur demandant : "Mais pourquoi tu ne portes pas de couteau sur toi ?"

En moins d’une semaine, Israël a tué 7 Palestiniens, dont deux mineurs, ainsi qu’un Jordanien, et grièvement blessé 3 Palestiniens.

ÇA SUFFIT !

BOYCOTT ISRAEL !

CAPJPO-EuroPalestine


Aucun commentaire: