lundi 15 mai 2017

La Marche Monde d'Oxfam-Québec


Voir les photos suite à mon texte.


La Marche Monde d'Oxfam-Québec 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement vendredi 12 mai 2017 c'était la 47e Marche-Monde d'Oxfam-Québec.

Je suis tombé dessus par hasard alors que j'allais reprendre le métro après avoir fait mes achats.

Je sort du magasin et en approchant de la station de métro St-Laurent j'aperçois quelque chose qui ressemblait à une marche qui attendait pour se mettre en branle.

C'est en m'approchant que j'ai constaté que c'était la Marche-Monde d'Oxfam-Québec.

Une marche de 5 000 jeunes de niveau élémentaire et secondaire.

Je dis bravo à Oxfam-Québec pour l'idée car ce que j'aime dans cet initiative c'est que ca conscientise les jeunes à la réalité que d'autres jeunes peuvent avoir à vivre ailleurs dans le monde ou ici.

«»----------------------«»

Communiqué de presse d'OXFAM sur cette marche oxfam.qc.ca/47e-marche-monde/


«»----------------------«»

VOICI MES PHOTOS DE CETTE MARCHE :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
  www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.192
 

AGRANDIR

C'était la 47e Marche-Monde d'Oxfam-Québec


AGRANDIR

5 000 jeunes.


AGRANDIR

Il y avait plusieurs de ces gros ballons qui accompagnaient cette marche.


AGRANDIR

Voilà la marche se met en branle.


AGRANDIR

Je dis bravo à Oxfam-Québec pour l'idée car ce que j'aime dans cet initiative c'est que ca conscientise les jeunes à la réalité que d'autres jeunes peuvent avoir à vivre ailleurs dans le monde ou ici.


AGRANDIR

S'entraider pour l'égalité !


AGRANDIR

J'aime leur créativité.


AGRANDIR

Sûrement différentes organismes participant.


AGRANDIR

Oui bravo pour votre détermination.


AGRANDIR

Amnistie internationale était de la marche.


AGRANDIR

J'aime leur créativité.


AGRANDIR

Voici la fin de la marche.

Aucun commentaire: