samedi 27 mai 2017

Voici une artiste que j'aimerais vous faire connaître.


Voir mes photos suite à mon texte.


Voici une artiste que j'aimerais vous faire connaître. 

Par Sergio de Rosemont

Voici une artiste que j'aimerais vous faire connaître.

Je vous parle d'Adeline Benhammouda.

Une sympathique artisane de la mosaïque de talent à connaître.

Je vous invite à visiter son site internet :


J'ai fait sa connaissance ce mardi le 23 mai alors que j'était arrivé trop tôt au centre Lapalme pour une rencontre et qu'elle animait une atelier de tableaux de mosaïque pour l'Alpar.

«»--------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION:

Adeline Benhammouda




«»--------------------«»

VOICI MES PHOTOS:

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1935806506445129.107
 

AGRANDIR

Je vous présente d'Adeline Benhammouda.


AGRANDIR

Un atelier dans une ambiance amicale.


AGRANDIR

Magnifique n'est-ce pas ?


AGRANDIR

Une atelier dans une ambiance amicale.


AGRANDIR

Un très beau travail.

Aucun commentaire: