jeudi 25 mai 2017

Oui le MDN Mouvement Démocratie Nouvelle était au congrès de Qs


Voir les photos suite à l'article


Oui le MDN Mouvement Démocratie Nouvelle était au congrès de Qs 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement les 20 et 21 mai 2017 le Mouvement Démocratie Nouvelle animait une table au congrès de Québec solidaire à l'UQAM.

Le Mouvement Démocratie Nouvelle est un organisme citoyen auquel je suis rattaché, j'y ai même siégé sur le CA pendant 2 ans et présentement j'y occupe le titre de délégué pour Rosemont.

La table du MDN avait pour but d'inviter les militantEs solidaire à s'impliquer dans l'aventure du Mouvement Démocratie Nouvelle car il reste beaucoup de travail à faire dans la société civile.

«»-------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION:

Le Mouvement Démocratie Nouvelle est un mouvement prônant un mode de scrutin proportionnel mixte et compensatoire qui est rattaché à aucun parti politique.

SITE DE CHAQUE VOIX COMPTE www.chaquevoixcompte.com/

SITE MOUVEMENT DÉMOCRATIE NOUVELLE www.democratie-nouvelle.qc.ca

MOUVEMENT DÉMOCRATIE NOUVELLE SUR FACEBOOK www.facebook.com/DemocratieNouvelle

MOUVEMENT DÉMOCRATIE NOUVELLE SUR TWITTER twitter.com/#!/MDNinfo


«»-------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.19343104965
 
---» PHOTOS 20 MAI 2017 «---


AGRANDIR

Anne-Marie Bouchard répondant aux militants solidaire. 


AGRANDIR

Jean-Sébastien Dufresne répondant aux militants solidaire.

---» PHOTOS 21 MAI 2017 «---


AGRANDIR

Jean-Sébastien prêt pour une autre journée.


AGRANDIR

L'accueil à la table du MDN était chaleureuse.

Aucun commentaire: