mardi 30 mai 2017

Merci Amir


Un 5 à 10 minutes qui m'a beaucoup aidé qui me fut curatif.


Merci Amir 

Par Sergio de Rosemont

Je tiens à te remercier Amir qui a pris le temps de m'accorder 5 à 10 pendant le congrès de Qs pour m'écouter.

Il m'a aidé à comprendre que si ma conjointe Monique m'a caché à la fin de sa vie la gravité de son état de santé que c'était peut-être par ce qu'elle ne voulait pas m'inquiéter.

Donc que sa décision était fort probablement une preuve d'amour.

Oui je sais qu'Amir n'était pas le premier à m'en parler à tenter de me l'expliquer.

Qui sait est-ce la douleur de la perte de ma conjointe m'empêchait d'entendre de comprendre le message ?

Merci Amir pour le temps que tu m'as accordé.

«»----------«»

P.S: Pourquoi j'écris sur ma douleur et que je la partage avec vous ?

Peut-être est-ce pour moi comme une auto-thérapie me permettant de me rendre la douleur un peu plus supportable.

Aucun commentaire: