lundi 29 mai 2017

L'Accorderie de Rosemont a 3 ans.


Voir les photos suite à mon texte.


L'Accorderie de Rosemont a 3 ans. 

Par Sergio de Rosemont

L'Accorderie de Rosemont a 3 ans.

Et ce vendredi 26 mai 2017 nous avons souligné cette anniversaire par un 5 À 7.

L'événement c'est tenu au centre Gabrielle et Marcel Lapalme situé au 5350 rue Lafond dans le Vieux-Rosemont.

C'était l'occasion de rencontrer les amiEs accordeurEs.

L'événement fut une réussite.

«»-------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :

Accorderie de Rosemont

Lili Bergeron
Coordonnatrice
Accorderie de Rosemont
5350 rue Lafond
Montréal (Québec)
H1X 2X2

Tél : 514.524.1797 poste 242  
rosemont@accorderie.ca
www.accorderie.ca/rosemont

«»-------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.194008193268425
 

AGRANDIR

L'événement c'est tenu au centre Gabrielle et Marcel Lapalme situé au 5350 rue Lafond dans le Vieux-Rosemont.


AGRANDIR

Voilà nous y sommes.


AGRANDIR

Oui nous sommes vraiment à la bonne place.


AGRANDIR
 
Même de la barbe à papa :-)


AGRANDIR

L'orchestre.


AGRANDIR

L'orchestre.


AGRANDIR

Voici mon ami Pierre-Luc avec qui se frais à l'occasion des co-animations d'accueil pour l'Accorderie de Rosemont.

Ah en passant Pierre-luc a créé une micro-entreprise vraiment intéressante, si vous désirez vous procurer un ou des chandails fait au Québec de façon écoresponsable je vous invite à visiter son site :



AGRANDIR

C'était l'occasion de rencontrer les amiEs accordeurEs.


AGRANDIR

Un magnifique buffet créé par les accordeurEs.


AGRANDIR

Lili Bergeron la coordonnatrice de l'Accorderie de Rosemont.


AGRANDIR

Oui on se rappelait les bons souvenirs de l'Accorderie


AGRANDIR

Oui on se rappelait les bons souvenirs de l'Accorderie

Salut Alain :-)


AGRANDIR

L'Accorderie de Rosemont que de bons souvenir.


AGRANDIR

Danny Dan.


AGRANDIR

Le gâteau pour les 3 ans de l'Accorderie de Rosemont.

Aucun commentaire: