lundi 15 mai 2017

Un vrai coup de chance.


Oui j'ai confiance en Gabriel.

AGRANDIR
Gabriel Nadeau-Dubois et Sergio de Rosemont devant le Première Moisson sur la rue Masson.

Photo prise le 13 mai 2017

Un vrai coup de chance 

Par Sergio de Rosemont

Je sort question de me changer les idées en cette période difficile pour moi, je décide d'aller prendre un café au Première Moisson ( c'est mon spot ) et en ressortant qui je vois devant le Première Moisson ?

Mon ami Gabriel Nadeau-Dubois qui était sur la rue Masson pour sa campagne électorale.

C'est dans des moments comme de ce temps ci que ca fait plaisir une rencontre imprévu avec un ami.

Disons que ca me remonte le moral

Merci Gabriel d'avoir pris un peu de temps avec moi

Pourquoi cela m'a fait du bien de voir Gabriel ne serait-ce que 2 minutes ?

Par ce que pour moi Gabriel est un symbole de courage et de détermination.

Gabriel est exactement le genre de militant qui nous faut en politique.

Combatif, vrai et qui ne craint pas d'affronter les néolibéraux.

Gabriel est un homme de coeur.

Si j'étais résident de la circonscription de Gouin je voterais sans aucune hésitation pour Gabriel Nadeau-Dubois.

«»-------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1921795531179560

Aucun commentaire: