mardi 12 juin 2018

C'était la Fête de la Famille dans Rosemont.


Voir les photos suite à mon texte

Des nouvelles de Rosemont.


C'était la Fête de la Famille dans Rosemont. 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement ce samedi 9 juin 2018 c'était la Fête de la famille.

Et pour l'occasion dans le Vieux-Rosemont sur la rue Masson dans un espace au coin de la 14e Ave, un espace public temporaire a été créé où de petites entreprises artisanales et des organismes pouvaient se faire connaître.

D'après ce que j'ai cru comprendre une place publique permanente serait créée à cet endroit.

J'ai aimé l'expérience, les exposantEs étaient intéressantEs et sympathiques.

«»--------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.221948075
 

AGRANDIR

C'était la Fête de la famille à l'Espace Bonheur Masson.


AGRANDIR

Alexandre Boulerice est venu à la rencontre des rosemontois.


AGRANDIR

La table de Mexi-Temps



AGRANDIR

La table de Mexi-Temps



AGRANDIR

La table de Coopère.


AGRANDIR

La table de LocoMotion




 
AGRANDIR

La table de LocoMotion





AGRANDIR

La table de LocoMotion





AGRANDIR

Le plan de ce qui serait l'espace publique permanente qui serait créée à cette endroit.

Aucun commentaire: