jeudi 7 juin 2018

C'était le lancement de Parler vrai.


Voir les photos suite à mon article

Des nouvelles de Manon Massé


C'était le lancement de Parler vrai. 

Par Sergio de Rosemont

Ce mardi 5 juin 2018 à 18h à l'Écomusée du fier monde se tenait le lancement de "Parler vrai", le livre de Manon Massé.

"Parler vrai" est édité par les "Éditions Écosociété".

La préface est par Ghislain Picard, chef de l'Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador.

J'y étais et j'en ai profité pour m'acheter un exemplaire de "Parler vrai".

Plus de 200 personnes sont venu au lancement.

Les droits d'auteur seront remis à l'organisme l"Atelier des lettres".

Oui "Parler vrai" un livre à lire !


«»--------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :

Écosociété

Éditions Écosociété
C.P. 32052 comptoir Saint-André
Montréal, Qc
H2L 4Y5
  


«»--------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.2199617687
 

AGRANDIR

Le lancement se tenait à l'Écomusée du fier monde


AGRANDIR

À mon arrivée il y avait déjà beaucoup de monde.


AGRANDIR

Oui "Parler vrai" un livre à lire !


AGRANDIR

Les militants Michel Pilon et Claude Généreux


AGRANDIR

Plus de 200 personnes sont venu au lancement.


AGRANDIR

Salut Manon.


AGRANDIR

Paul Cliche et Mercédez Roberge.


AGRANDIR

Le photographe André Querry à l'action.


AGRANDIR

Merci à André Querry pour cette photo.


AGRANDIR

Plus de 200 personnes sont venu au lancement.


AGRANDIR

Le militant François Saillant.


AGRANDIR

Le militant Pierre-Paul St-Onge.


AGRANDIR

Jean-Sébastien Dufresne du Mouvement Démocratie Nouvelle MDN.


AGRANDIR

Voilà nous commençons.


AGRANDIR

Plus de 200 personnes sont venu au lancement.


AGRANDIR

Françoise David était des nôtres.


AGRANDIR

Ghislain Picard, chef de l'Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador au micro.


AGRANDIR

Le militant Roger Rachi.


AGRANDIR

Manon Massé au micro.


AGRANDIR

Manon Massé au micro.


AGRANDIR

Manon Massé au micro.


AGRANDIR

Le photographe André Querry à l'action.


AGRANDIR

Le militant Claude Généreux.


AGRANDIR

Une photo souvenir avec Ghislain Picard, chef de l'Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador.


AGRANDIR

Manon dédicaçant son livre.


AGRANDIR

Une photo souvenir avec le militant Robert Laporte.

Aucun commentaire: