samedi 2 juin 2018

Vincent Marissal sera candidat de Québec solidaire dans Rosemont


Des nouvelles de Rosemont

Vincent Marissal a été choisi, jeudi soir, pour porter les couleurs de Québec solidaire dans Rosemont aux élections générales du 1er octobre prochain.



Vincent Marissal sera candidat de Québec solidaire dans Rosemont 

31 mai 2018

« Je remercie les membres de Québec solidaire Rosemont pour leur confiance. La lutte ne fait que commencer, mais je suis prêt. Ensemble, nous pouvons gagner Rosemont! C’est mon quartier et je sais que je peux faire œuvre utile pour mes concitoyens et concitoyennes. Les écoles tombent en ruine et sont rongées par la moisissure, les médecins sont aussi rares que les logements sociaux et le transport collectif ne dessert pas adéquatement notre comté. Un Rosemont différent est possible avec Québec solidaire! » a déclaré M. Marissal devant plus d’une centaine de militants et militantes.

Aux côtés de Manon Massé, Gabriel Nadeau-Dubois, Amir Khadir et une dizaine de candidats.es solidaires de la région de Montréal, M. Marissal a invité les électeurs et les électrices de Rosemont à rejoindre son équipe pour faire la différence le 1er octobre prochain. Le candidat solidaire dans Rosemont, bien enraciné dans la circonscription qu’il habite avec sa famille, veut canaliser le ras-le-bol des familles face à la négligence de l’establishment en matière de défense de l’école publique et de conciliation famille-travail. Dans un quartier traversé par la diversité, il reproche au député sortant, Jean-François Lisée, d’avoir joué le jeu de la division.

« À Québec solidaire, on n’est pas progressistes seulement une fois aux quatre ans, quand les élections arrivent et que nos convictions ont besoin d’un face lift pour redevenir présentables. Chez nous, pas de clôture ni de haie de cèdres pour nous protéger des mals pris de la Terre qui frappent à note porte parce qu’ils ont besoin d’aide. Chez nous, pas de méprise : on veut bâtir un pays progressiste, écologiste et féministe! » a-t-il ajouté.

« Je connais Vincent Marissal depuis mes premiers pas en politique. J’ai découvert en lui un homme de conviction qui s’engage avec Québec solidaire pas parce qu’il rêve à une limousine de ministre, mais bien parce qu’il veut prêter main-forte aux gens de son quartier. Pendant des décennies, il a côtoyé le monde de la politique de près, dans ce qu’elle a de plus beau, mais aussi de plus laid. Sensible, généreux, indigné, il a répondu à l’appel du service public sans hésiter. C’est un député de la trempe de Vincent dont Rosemont a besoin », a pour sa part martelé le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, promettant de « créer la surprise dans Rosemont ».

« Vincent peut compter une équipe forte et expérimentée, la plus grosse que Québec solidaire n’a jamais eue dans Rosemont. Surtout, il connait Rosemont comme sa poche. Les gens qui ne le connaissent pas encore vont découvrir un homme dévoué, un homme d’idées, dont la détermination se fait déjà sentir sur le terrain. Je vous le dis, surveillez bien Rosemont le 1er octobre prochain! » a conclut la porte-parole de Québec solidaire, Manon Massé.


 

Aucun commentaire: