lundi 11 juin 2018

C'était le 5 À 7 de Sébastien.


Salut Sébastien


C'était le 5 À 7 de Sébastien. 

Par Sergio de Rosemont

Ce jeudi 7 juin 2018 à 17h c'était le 5 À 7 en hommage à Sébastien Laliberté le coordonnateur sortant du Comité Logement Rosemont.

Le 5 À 7 se tenait aux Habitations Loggia-Pélican et il n'y avait pas de meilleur endroit pour lui rendre hommage car le Pélican lui doit tellement.

Sébastien est un homme de combat et de coeur.

Oui j'ai beaucoup apprécié travailler avec toi Sébastien.

Le Comité Logement Rosemont perd un gros morceau.

Oui Sébastien un gros merci pour tout le travail que t'as accompli au Comité Logement Rosemont.

Merci pour la motivation que tu y a apporté.

Sébastien je te souhaite bonne chance à Pointe-St-Charles.

«»-------------------------«»

VOICI LES PHOTOS DU 5 À 7 :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.22125695527003
 

AGRANDIR

Salut Sébastien !


AGRANDIR

Michel et Isabel avaient répondu à l'invitation.


AGRANDIR

Maria et Jean-Charles aussi étaient là pour Sébastien.


AGRANDIR

Francis, Diane et Jean-Charles.


AGRANDIR

Martine aussi est venue saluer Sébastien.


AGRANDIR

Danny Dan aussi a répondu à l'invitation.


AGRANDIR

Sébastien s'adressant aux amis venuent le rencontrer.


AGRANDIR

Nous pouvions apprécier l'humour habituel de Sébastien.


AGRANDIR

Tous étaient touchés par le départ de Sébastien.


AGRANDIR

Oui Sébastien un gros merci pour tout le travail que t'as accompli au Comité Logement Rosemont.


AGRANDIR

Sébastien je te souhaite bonne chance à Pointe-St-Charles.

Aucun commentaire: