lundi 18 juin 2018

C'était "Unis pour le mieux-être des aîné(e)s".


Voir les photos suite à l'article.

J'y étais


C'était "Unis pour le mieux-être des aîné(e)s". 

Par Sergio de Rosemont

En ce vendredi 15 juin 18, "Journée mondiale de la lutte contre la maltraîtance des personnes aînées" c'était l'événement "Unis pour le mieux-être des aîné(e)s".

L'événement se tenait au centre Gabrielle et Marcel Lapalme situé au 5350 rue Lafond dans le Vieux-Rosemont.

L'événement était multipartenaire dans le but de rassembler autant les citoyens de toutes les générations et les organismes.

C'était aussi des kiosques d'information sur des dossiers chauds comme la maltraîtance psychologique, l'escroquerie financière etc...

Il y avait aussi des conférences et des spectacles.

Personnellement j'ai trouvé l'événement intéressant.

«»----------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATIONS :


1-888-489-ABUS ( 2287 )


«»----------------------------«»

VOICI LES PHOTOS

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.2260254514
 

AGRANDIR

L'événement se tenait au centre Gabrielle et Marcel Lapalme situé au 5350 rue Lafond dans le Vieux-Rosemont.


AGRANDIR

Oui voilà nous sommes à la bonne place ! :-)


AGRANDIR

Une accueil chaleureuse.


AGRANDIR

La symphatique Caroline :-)


AGRANDIR

Les Mémés déchênées.


AGRANDIR

Le kiosque de Carrefour Montrose.


AGRANDIR

Le kiosque du Comité Logement Rosemont avec Louis-Alexandre Hébert-Gosselin.

Aucun commentaire: