lundi 18 juin 2018

C'était le lancement de « Ce billet a cours légal ».


Voir les photos suite à mon article

Des nouvelles de Francis Lagacé


C'était le lancement de « Ce billet a cours légal ». 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement ce mercredi 13 juin 2018 à 17h c'était le lancement du dernier recueil de Francis Lagacé « Ce billet a cours légal ».

Le lancement se tenait au Pub Yïsst situé au 901 rue St-Zothique.

Dans ce recueil, Francis offre aux lecteurs des billets mis à jour et révisés qui ont été publiés à l'origine sur son site :


François Saillant a écrit la préface de ce recueil de 127 billets.

Personnellement j'y suis allé avec Paul Cliche.

Le lancement ce tenait dans un atmosphère amical.

«»--------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATIONS :

M Éditeur
c.p. 221
Saint-Joseph -du-Lac, Qc

contact@m-editeur.info
  www.m-editeur.info

-------------------------

LAGACÉ, Francis
 www.francislagace.org

«»--------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
  www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.224494364946
 

AGRANDIR

Le lancement se tenait au Pub Yïsst situé au 901 rue St-Zothique.


AGRANDIR

Francis Lagacé et son éditeur, Richard Poulin.


AGRANDIR

Paul Cliche vient nous rejoindre.


AGRANDIR

Francis dédicaçant son livre pour Paul.


AGRANDIR

Une décoration du Pub Yïsst que j'ai trouvée amusante, des petits cactus dans des ancienne machine à distribuer des boules de gommes.


AGRANDIR

Paul dédicaçant son propre livre pour Francis.


AGRANDIR

François Saillant qui a écrit la préface de ce recueil de 127 billets.


AGRANDIR

Une photo souvenir Francis Lagacé avec Paul Cliche.


AGRANDIR

Une photo souvenir, votre hôte Sergio de Rosemont avec mes amis Francis Lagacé et Paul Cliche.


AGRANDIR

François Saillant au micro.


AGRANDIR

François Saillant au micro.


AGRANDIR

Francis Lagacé au micro.


AGRANDIR

Francis Lagacé au micro.

Aucun commentaire: