mercredi 13 juin 2018

C'était la rencontre amicale du "Not'Journal"


Voir les photos suite à mon texte.

Des nouvelles du 'Not'Journal"


C'était la rencontre amicale du "Not'Journal" 

Par Sergio de Rosemont

C'était la rencontre amicale du "Not'Journal".

La rencontre se tenait ce dimanche 10 juin 2018 à 9H 30 au Première Moisson 3001, rue Masson dans le Vieux-Rosemont.

Le but étant de finaliser l'assemblage des dernières copie de la # 05 du "Not'Journal".

Oui le "Not'Journal" est un journal artisanal créé ar des rosemontois pour les rosemontoisEs.

La rencontre fut amicale.

«»----------------------------«»

VOICI LES PHOTOS DE LA RENCONTRE :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.22209147
 

AGRANDIR

Voilà nous finalisons l'assemblage des dernières copie de la # 05 du "Not'Journal".


AGRANDIR

Pierre distribuant des copies du "Not'Journal" aux clientEs sur place.


AGRANDIR

Pierre faisant du pliage des copies avec moi.


AGRANDIR

Marc au brochage.


AGRANDIR

Votre hôte Sergio de Rosemont au pliage des copies.


AGRANDIR

Marc finalisant les copies.

Aucun commentaire: