dimanche 17 juin 2018

L'ultime et dernier poème à toi mon Ange


Ma pensée


AGRANDIR

L'ultime et dernier poème à toi mon Ange 

Par Sergio de Rosemont

Oui je vois et je ressens que c'est bien terminé cette amour qui avait commencé à naître entre nous.

Les bon moments où j'ai pu te rendre heureuse resteront gravés dans mon âme et mon coeur.

Je me rappel très bien quand je te caressais les épaules, la nuque et tes cheveux et que mes mains et mes doigts te disaient mon amour pour toi et comment j'appréciais ta présence à mes côtés.

La dernière fois que tu es venu chez-moi j'ai bien ressenti avec mon coeur et mon âme que c'était terminé à part bien sûr une amitié où on se parlera lorsqu'on se croisera sur cette rue Masson.

Oui mon âme saigne encore !

Non je ne tenterais plus de réanimer cette flamme dans ton coeur après 3 tentatives, j'aurais peur qu'une 4e tentative te serait douloureuse.

Et oui hélas désormais nos chemins seront séparés et je ne pourrais plus jamais ressentir ta main serrant la mienne en marchant l'un à côté de l'autre.

Voilà cela fait 2 semaines que tu n'as pas appelé et presqu'autant qu'on ne s'est pas parlé.

Et oui mon coeur et mon âme ressentent trop bien que cette flamme dans ton coeur a été tuée.

Une Vipère Mielleuse a user de ta fragilité pour t'injecter son venin.

J'aurais tellement aimé te rendre heureuse comme tu le mérite Mon Ange.

Mais hélas maintenant que nos chemins se sont séparé, la seule chose que je puisse te dire c'est que je te souhaite de réussir à trouver le bonheur sur ta route.

Et moi de mon bord je reprend mon chemin seul.

Est-ce que le destin replacera sur mon chemin une autre âme à aimer ?

Seul le destin le sait !

Oui j'écris car cela en apaise un peu cette douleur dans l'âme.

«»-------------------------------------«»

P.S:Une couple d'heures après avoir publié ce texte sur Facebook j'ai revue Mon Ange, et encore là je comprenais, je ressentais que ca ne pourra être comme avant et que ca ne pourra pas aller plus loin que l'amitié et dire que nous étions fais pour aller ensemble.

«»------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.2225323184758
 

Aucun commentaire: