mardi 26 juin 2018

Je me sens l'âme vide !


Voici pourquoi que pour certains je peux paraître comme une lame de rasoir ces jours ci :


AGRANDIR

Je me sens l'âme vide ! 

Par Sergio de Rosemont

Je me sens l'âme vide !

Oui vide, très vide !

Avant avec elle mon Ange je me sentais revivre.

Cette Vipère Mielleuse s'est comme assuré de rendre l'amour entre nous deux impossible et l'amitié entre nous deux douloureuse et même parfois toxique pour moi.

C'est extrêmement douloureux dans l'âme et dans le coeur lorsque celle que vous aimez encore vous est rendu toxique.

Comme si le venin de cette Vipère Mielleuse ferait ressortir ses démons intérieurs revenant de son passé.

Ne plus avoir la sensation de vivre mais plutôt celle que de survivre, voilà comment je me sens pendant que ma plume trace ces lignes sur cette feuille.

Aussi confortable qu'une dague finement affilée plantée dans votre dos jusqu'au coeur.

Comme une déchirure dans l'âme.

Comme une fleur qui pleure dans mon coeur.

Mon âme saigne, saigne dans cette douleur.

Non ce n'est pas une dépression que je vie, ce que je vie c'est un dégoût total, un goût de vomir de colère envers ce mépris que mon Ange et moi avons été la cible de la part de cette Vipère Mielleuse.

Pourquoi n'aurions-nous pas eu le droit d'être heureux ensemble.

Comme si mon Ange et moi, nous deux, deux âmes ayant but plus souvent qu'à notre tour à cette Coupe du Mépris et des Préjugés chacun de notre bord que nous n'avions pas le droit de se rendre mutuellement heureux ensemble.

Oui écrire apaise un peu cette colère, même si ca l'apaise pas complètement.

Est-ce que le destin sera calmer cette douleur et cette colère dans mon âme ?

Est-ce que ce destin remettra sur mon chemin une autre âme à aimer ?

Et si oui en espérant qu'il n'y ait pas d'autre vipères qui se sentent vivantes en détruisant le bonheur et le destin d'autrui.

Ressentir le besoin de détruire ce qui est bien juste pour se sentir vivant, médiocre n'est ce pas ?

«»-----------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.23240428748
 

Aucun commentaire: