mercredi 20 juin 2018

Québec solidaire Rosemont était présent au Forum social de Rosemont


Voir les photos suite à l'article

Des nouvelles de Qs-Rosemont


Québec solidaire Rosemont était présent au Forum social de Rosemont 

Par Sergio de Rosemont

Ce samedi 16 juin 2018 à 9h30 dans le cadre du DRE III, c'était le Forum social de Rosemont qui se tenait au Collège de Rosemont.

Le but étant de sélectionner les priorités pour Décider Rosemont III.

Et Québec solidaire Rosemont était sur place afin d'encore plus saisir les problématiques que doivent affronter les rosemontoisEs.

Vincent Marissal, candidat de Qs-Rosemont était sur place avec quelques membres.

Gabriel Nadeau-Dubois était des nôtres ainsi que Paul Cliche l'un des fondateurs de Québec solidaire.

«»------------------«»





«»------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.226759458053118
 

AGRANDIR

Gabriel Nadeau-Dubois, député solidaire de Gouin vient nous rejoindre.


AGRANDIR

Paul Cliche l'un des fondateurs de Québec solidaire était des nôtres.


AGRANDIR

Vincent Marissal, candidat de Qs-Rosemont et Gabriel Nadeau-Dubois, député solidaire de Gouin étaient très attentifs au déroulement du forum.


AGRANDIR

Vincent a participé à la même atelier que moi.


AGRANDIR

Ma pose dîner avec ma gang de Québec solidaire.


AGRANDIR

Ce qui est intéressant dans un forum social c'est que ca permet aux gens d'échanger comme ici Luc Bordeleau du Mouvement Démocratie Nouvelle MDN et Vincent Marissal le candidat de Qs-Rosemont échangeant sur la nécessité de changer le mode de scrutin.

Aucun commentaire: