mercredi 11 juin 2014

Je tiens à féliciter ceux qui rénovent l'église St-Esprit pour leur choix.

Mes 6 photos sont à la suite de mon texte.


 Je tiens à féliciter ceux qui rénovent l'église St-Esprit pour leur choix. 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement je tiens à les féliciter pour leur choix pour les toiles cachant les travaux de rénovation sur l'église St-Esprit sur la rue Masson dans le Vieux-Rosemont.

D'habitude on se contente de toiles filets brunes ou vertes sapin qui sont inesthétique.

Là bravo ils ont fait l'effort de trouver des toiles agréables pour l'oeil.

Je les ai prises en photos pour vous.



VOICI MES 6 PHOTOS :


AGRANDIR

Ma première photo que j'ai prise lorsque j'ai remarqué ces toiles.


AGRANDIR

Je ne peux pas dire que je sois croyant mais je sais apprécier lorsqu'on fait l'effort de faire les choses d'une façon esthétique.


AGRANDIR

D'accord ce ne sont que des copies, mais je trouve que le choix s'harmonise très bien avec le style architectural de l'église St-Esprit


AGRANDIR

Plan rapproché de la toile côté gauche.


AGRANDIR

Plan rapproché de la toile côté droite.


AGRANDIR

Plan rapproché de la toile au dessus de l'entrée.

Aucun commentaire: