lundi 16 juin 2014

Voici une idée qui mérite d'être plus développée


Voir les 4 photos après mon texte.


Voici une idée qui mérite d'être plus développée 

Par Sergio de Rosemont

Voilà je suis tombé sur ces engins à pédale par un pur hasard le 11 juin dernier alors que j'avais affaire au Complexe Desjardins.

Disons que j'aime bien l'idée, et je crois qu'elle pourrait être utiliser ici en ville disons de la mi-mai à aller jusqu'en octobre peut-être ?

Comme une forme de taxi écologique.

Oui d'accord seulement 2 clients/passagers pourraient prendre place à bord, mais dans la grande majorité des cas c'est toujours 1 ou 2 clients/passagers à la fois.

Qu'en dites-vous ?

Oui pour l'instant l'idée n'est utilisée qu'à titre plaisance récréo-touristique, mais moi je vois que cette idée pourrait être adaptée à bien d'autres utilité

Moi j'aime

Voici le site de Vélo-Duo:  
www.veloduo.ca
 


VOICI MES 4 PHOTOS :


AGRANDIR

Intéressant n'est-ce pas ?


AGRANDIR

J'aime l'esthétique de l'idée.


AGRANDIR

Ca pourrait disons servir comme un autre choix de transport alternatif collectif se situant entre le vélo et le taxi


AGRANDIR

Disons que ca semble beaucoup moins polluant que le classique automobile !

Aucun commentaire: