lundi 23 juin 2014

Le canard de l'hôtel de ville


Voir les 2 photos suite à mon texte.

Un peu d'humour si vous permettez.


Le canard de l'hôtel de ville 

Par Sergio de Rosemont

Et oui ce lundi 16 juin 2014 , jour de la manif { Souper spaghetti } j'étais arrivé plus tôt .

Tout d'un coup je me suis rendu compte que dans la fontaine qu'il y avait un canard.

Peut-être était-il venu lui aussi pour voir Denis Coderre ?

Il n'est pas resté pour le spaghetti.
 Je vous l'ai pris en photo.

Voici le vidéo:  
Voici le canard de l'hôtel de ville de Montréal  
Un vidéo que j'ai fait le 16 juin 2014 où j'étais arrivé pas mal d'avance pour la manif  
https://www.youtube.com/watch?v=Np9mQz6b7pc&feature=youtu.b
 
ET LES 2 PHOTOS:


AGRANDIR

Ok je vais faire la baignade en attendant.


AGRANDIR

Bon ok Coderre arrive pas, je sacre mon camp.

Aucun commentaire: