dimanche 31 août 2014

Drôle de jeu.



AGRANDIR

Un jeu où on invite les enfants à jouer avec "Les crasseux dans votre poubelle".



 

Drôle de jeu. 

Par Sergio de Rosemont

Drôle de jeu.

Voici une photo que j'ai prise le 19 août 2014 en revenant chez-moi.

J'ai prise cette photo car j'avoue que ce camion de livraison mais surtout la publicité qui se retrouve dessus m'a amener un questionnement.

J'avoue que je n'ai pas d'enfant, à ce que je sache.

Pourtant ce véhicule, cette publicité m'apporte un questionnement.

Voici ce qu'on vous offre, qu'on désire vous vendre.

Un jeu où on invite les enfants à jouer avec "Les crasseux dans votre poubelle".

Drôle de jeu, n'est ce pas ?

Peut-être me trouverez-vous vieux jeu mais il me semble que si j'aurais un enfant que j'aurais vraiment pas le goût d'offrir ce genre de jeu à mon enfant.

Peut-être que je comprend mal le principe mais j'éprouve des difficultés à comprendre comment des parents peuvent décider dépenser autant pour offrir un tel jeu à leurs enfants ?

Dites-moi quel message envoi t-on à un enfant en lui offrant un tel jeu ?

Si c'est de l'humour, j'ai des doutes sur le sens de l'humour de ce créateur.

Honnêtement j'aimerais comprendre.

Je vous invite à aller voir par vous-même et s.v.p. dites-moi si je suis le seul à ne pas comprendre.

Site d'accueil avec le vidéo en anglais :

Aucun commentaire: