samedi 23 août 2014

Voilà je me pose quelques questions



AGRANDIR

Magnifique n'est-ce pas ?




Voilà je me pose quelques questions 

Par Sergio de Rosemont

Voilà je me pose quelques questions.

Je ne veux pas empêcher de tourner en rond, mais voilà je me pose quelques questions.

Voici une photo que j'ai prise dimanche le 10 août 2014 à la place Émilie-Gamelin.

Oui je trouve cette sculpture végétale magnifique mais voilà je me pose quelques questions.

Ok sûrement qu'on dira que s'était disons pour rendre le décors pour agréable pour les résidents de l'arrondissement et les utilisateurs de cette place.

Ah oui ? Vraiment ?

 N'est-ce pas plutôt pour le plaisir des appareils photos des touristes ?

Mais dites-moi combien a pu coûter cette sculpture végétale ?

Vous êtes sûrement d'accord avec moi qu'il y a des chances que cet oeuvre artistique ne résiste pas à l'hiver ?

Si c'est pour le plaisir des utilisateurs de cette place Émilie-Gamelin que cette sculpture a été mise là, vous trouvez pas que le montant mis sur cette oeuvre aurait peut-être été mieux placé alors pour aider les programmes d'aide aux itinérants ?

Et oui peut-être l'avez vous pas remarqué mais la grande majorité des utilisateurs de cette place Émilie-Gamelin sont des itinérants.

Et ils ont besoin d'aide !

Pourquoi ne pas avoir prit cette argent et l'avoir utiliser pour des organismes comme "SOS. itinérants" qui opère auprès des itinérants ?

Je crois que ca aurait été un placement beaucoup plus apprécier par les utilisateurs de la Place Émilie-Gamelin, vous croyez pas ?

Aucun commentaire: