lundi 18 août 2014

Samedi le 16 août 2014, c'était le BBQ d'Amir

Les 8 photos du BBQ viennent après mon texte.


Samedi le 16 août 2014, c'était le BBQ d'Amir 

Par Sergio de Rosemont

Samedi le 16 août 2014, c'était le BBQ d'Amir.

Effectivement c'était le BBQ de Québec solidaire Mercier.

Et Amir nous y invitait au parc Laurier.

C'était l'occasion de rencontrer les amis solidaires.

Mais c'était aussi l'occasion de voir Amir préparer les Hamburger.

Et les hamburger étaient bons.

Des végéburger et ils étaient délicieux, j'en ai même manger 4 !

Malgré la pluie en ce qui me concerne ce BBQ a été une réussite.



VOICI LES 8 PHOTOS DU BBQ:


AGRANDIR

Voilà j'arrive.


AGRANDIR

Et oui c'est bien un BBQ solidaire :-)


AGRANDIR

Amir Khadir à l'oeuvre au BBQ.


AGRANDIR

Amir Khadir à l'oeuvre au BBQ.


AGRANDIR

Le plaisir de s'asseoir et échanger avec les amis solidaires.


AGRANDIR

Michel Pilon


AGRANDIR

Une photo souvenir avec mon ami Amir.


AGRANDIR

Une photo souvenir avec mon ami Amir prise par Michel Pilon.

Merci Michel pour la photo.

Aucun commentaire: