dimanche 24 août 2014

Je lance un défi à mes lecteurs !


Mes 2 vidéos et mes 8 photos sont à la suite de l'article.


Je lance un défi à mes lecteurs ! 

Par Sergio de Rosemont

Je lance un défi à mes lecteurs !

Voilà j'aimerais vous parler d'un vrai militant et son oeuvre.

Je parle d'Alexandre Paradis et de l'organisme "SOS ITINÉRANT" qu'il a fondé avec lequel il combat à sa façon et sur le terrain les injustices alimentaires dans notre société.

Alexandre est un homme de terrain non seulement s'occupe t-il lui-même de trouver les denrées alimentaires à distribuer mais il participe lui-même à la distribution.

J'ai accepté son invitation ce samedi 23 août 2014 à 13h30 au coin des rues Berri et Ste-Catherine-Est à Chappelle Notre-Dame de Lourdes.

J'ai même participé à la distribution de ce samedi en aidant à préparer et en participant un peu à la distribution.

75 personnes ont pu profiter des services de "SOS ITINÉRANT" pour s'assurer d'avoir au moins un repas dans leur samedi.

S.v.p. laissons tomber les préjugés, ces personnes, ces itinérants à qui on distribue cette nourriture c'est des humains comme vous et moi.

Ce sont des humains qui ont été blessés par la morsure de l'existence.

Recevoir un "Merci" et ressentir qu'il est sincère ca n'a pas de prix !

Au moment où j'écris ces lignes je suis tout juste de retour de l'une des distributions alimentaires.

Oui Alexandre Paradis un homme avec le coeur sur la main et un bon sens de l'humours.

Dans cette période où on lance toutes sortes de défis stupides sur internet (comme se mettre le feu à soi-même ou se verser un seau d'eau glacée avec de la glace sur la tête), moi "Sergio de Rosemont" je lance à mes lecteurs un défi qui soit plus intelligent et utile.

J'invite tous les militants progressifs qui se battent pour une société plus équitable ainsi que mes lecteurs à relever mon défi.

Je vous lance le défi de participer à l'une des distributions de nourriture de "SOS ITINÉRANT" ne serait-ce qu'une seule heure.

"SOS ITINÉRANT" fait ses distributions tous les samedi 13H 30 au au coin des rues Berri et Ste-Catherine-Est.

Il n'y a pas de meilleurs moyen de comprendre la nécessité de changer notre société que de se retrouver face à face avec la détresse humaine, que de porter un peu d'attention humaine aux démunis de notre société.

Je vous jure qu'après cette expérience qu'à l'heure du repas que vous ne regarderez plus votre assiette de la même façon !

Dites-moi qui parmi vous relèvera mon défi ?

Si vous désirez aider"SOS ITINÉRANT", vous pouvez communiquer avec Alexandre Paradis car l'organisme est en campagne de financement.

VOICI LES COORDONNÉES D'ALEXANDRE PARADIS POUR CEUX QUI DÉSIRENT RELEVER LE DÉFI :

Tel : 438-763-3488





VOICI MES 2 VIDÉOS SUR "SOS ITINÉRANT" :

SOS itinérant en action

SOS itinérant en action  
Voilà ce samedi 23 août 2014 j'ai participé à l'activité de "SOS itinérant".

Voici l'équipe de "SOS itinérant" en action 
  www.youtube.com/watch?v=MPBnkdFMdlc&feature=youtu.be
 
--------------------------

Alexandre Paradis fondateur de SOS itinérant

Alexandre Paradis fondateur de SOS itinérant
Voilà j'aimerais vous présenter un homme d'honneur qui consacre des heures pour soulager la faim des autres.

Voilà j'ai profiter de ma visite de samedi le 23 août 2014 à l'activité de "SOS itinérant" pour l'interviewer pour vous permettre de mieux le connaître.
  www.youtube.com/watch?v=0MzwuOQOMkc
 


VOICI MES 8 PHOTOS SUR "SOS ITINÉRANT":


AGRANDIR

Alexandre vérifiant par téléphone pour s'assurer que ceux qui viendront pourront y retrouver quelque chose à manger.


AGRANDIR

Voilà la table vient tout juste d'arriver, on commence à se préparer.


AGRANDIR

Voilà on prépare ce qui sera offert à nos visiteurs.


AGRANDIR

Voilà on prépare ce qui sera offert à nos visiteurs.

Votre hôte Sergio de Rosemont a décidé de mettre la mettre la main à la pâte.

Je vous lance le défi de participer à l'une des distributions de nourriture de "SOS ITINÉRANT" ne serait-ce qu'une seule heure.

"SOS ITINÉRANT" fait ses distributions tous les samedi 13H 30 au au coin des rues Berri et Ste-Catherine-Est à Chappelle Notre-Dame de Lourdes.


AGRANDIR

Voilà on prépare ce qui sera offert à nos visiteurs.

Votre hôte Sergio de Rosemont a décidé de mettre la mettre la main à la pâte.

Je vous lance le défi de participer à l'une des distributions de nourriture de "SOS ITINÉRANT" ne serait-ce qu'une seule heure.

"SOS ITINÉRANT" fait ses distributions tous les samedi 13H 30 au au coin des rues Berri et Ste-Catherine-Est à Chappelle Notre-Dame de Lourdes.


AGRANDIR

Voilà on prépare les breuvages.


AGRANDIR

Voilà la distribution commence.


AGRANDIR

Alexandre et l'équipe de "SOS itinérance" à l'oeuvre.

Aucun commentaire: