lundi 18 juillet 2016

Nous avons pick-niqué entre solidaires


Voir les photos suite à mon texte.


Nous avons pick-niqué entre solidaires. 

Par Sergio de Rosemont

Nous avons pick-niqué entre solidaires

Effectivement ce samedi 16 juillet 2016 l'équipe de Qs-Rosemont donnait rendez-vous à ses membres ainsi qu'aux citoyenNes de Rosemont et ques quartiers avoisinants dans la section nord du parc Lafond.

Ce fut le moment de rencontrer les amiEs et de dialoguer avec nos visiteurs.

L'événement fut un succès.

«»-------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :



«»-------------------------«»

VOICI LES PHOTOS

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1489574681068316.10737423
 

AGRANDIR

L'équipe de Qs-Rosemont qui arrive.


AGRANDIR

Nous étions situé dans la section nord du parc Lafond dans la section des tables.


AGRANDIR

Nous avions décoré avec une corde et des feuillets.


AGRANDIR

Voici le feuillet que nous avions accrochés à la corde.


AGRANDIR

Un pick-nick dans la simplicité mais délicieux.


AGRANDIR

Un pick-nick c'est toujours le plaisir de discuter avec les amiEs.

Aucun commentaire: