samedi 2 juillet 2016

Voici un artiste que j'aimerais vous présenter


Prenez le temps de regarder ses oeuvres sur mes photos suite à mon texte.


Voici un artiste que j'aimerais vous présenter 

Par Sergio de Rosemont

Voici un artiste sur qui j'aimerais attirer votre attention.

Je l'ai croisé mercredi le 29 juin 2016 au matin à la station de métro Frontenac alors que je me rendais à une manif.

Il se nomme John Mitchell, il a fait des ses Beaux Art à McGill.

Ce que j'ai aimé de cet artiste de rue pour les passantEs.

C'est lorsque qu'on parle avec lui on voit que ce sonne vrai.

John est un type sympathique et très généreux de sa personne.

Il aime prendre le temps d'expliquer aux passantEs sa démarche et sa technique.

Ce que j'aime dans sa démarche c'est qu'il fait ses oeuvres d'art qu'avec des matériaux récupérés.

Il utilise les techniques de collage et de peinture.

Oui si vous passez par la station de métro Frontenac à Montréal, je vous invite à prendre un petit 5 minutes pour aller voir son travail de proche et prendre le temps de jaser avec.

Un artiste avec une démarche environnementale dans sa création mérite notre encouragement.

«»--------------------------------«»

VOICI MES PHOTOS DE MA RENCONTRE AVEC JOHN :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1474845009207950
 

AGRANDIR

Voici John Mitchell.


AGRANDIR

Ses oeuvres sont confectionner avec des matériaux recyclés.


AGRANDIR

Un beau travail n'est-ce pas ?

Aucun commentaire: