vendredi 20 octobre 2017

C'était soir de débat au Centre Lapalme.


Voir les photos suite à mon article.


C'était soir de débat au Centre Lapalme. 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement ce mardi 17 octobre 2017 la CDC Rosemont a organisé un débat dans le cadre de l'élection municipale du 5 novembre 2017.

La soirée se tenait dans les salles Cécile-St-Jean et Reine-Legros du centre Gabrielle et Marcel Lapalme situé au 5350 rue Lafond dans le Vieux-Rosemont.

Le débat opposait les 2 candidats au poste de maire de l'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie soit le maire sortant de Projet Montréal François W Croteau et le candidat d'Équipe Denis Coderre Marc-André Gadoury.

Les gens de l'auditoire pouvaient poser leurs questions aux 2 débatteurs.

D'après ma perception, ce que j'ai pu constater je dirais que François W Croteau a été le gagnant du débat.

Je tiens à remercier la CDC Rosemont pour l'organisation de ce débat.

«»----------------------------«»

VOICI LE VIDÉO DE MA QUESTION :

  

«»----------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.139017513
 

AGRANDIR

La soirée se tenait au centre Gabrielle et Marcel Lapalme situé au 5350 rue Lafond dans le Vieux-Rosemont.


AGRANDIR

La soirée se tenait dans les salles Cécile-St-Jean et Reine-Legros.


AGRANDIR

Voici un montage exécuté par le Comité Démocratie participation citoyenne de Rosemont expliquant la politique municipale à Montréal.


AGRANDIR

François W Croteau discutant avec les rosemontoisEs avant le débat.


AGRANDIR

Voilà le débat commence.


AGRANDIR

Une photo souvenir avec François W Croteau que je tiens à féliciter pour sa prestation au débat.

Aucun commentaire: