vendredi 27 octobre 2017

Le positif et le négatif


Voici la 4e de 10 publications en hommage à ma défunte épouse Monique.

Ce sont des texte écrite par Monique que j'ai retrouvé après sa mort.

Je les publie car pour moi c'est une façon de lui rendre un hommage à sa pensée.

Sergio de Rosemont


AGRANDIR

Merci Monique pour ces 34 années de vie commune.

Le positif et le négatif

Le positif et le négatif ne forme qu’un tout car c’est ainsi !
Cela va de -soi !
Selon l’interprétation de chacun.
Sauf qu’il faut prendre le goût de maitriser la matière ! Qui soit parfaitement invisible, intouchable, impalpable, inodore même !
__________________________________________________________

Mélodie d’abeille

Je vis au gré des saisons. L’hiver je me repose le printemps je me réveille L’été je butine jusqu’à l’automne.
Puis ma reine a glorifié
Quand la nuit vient je ne pense pas si demain je serai là
Dans un univers incertain où je vis et je meurs.
À cause de quoi ou de qui ?
Puisque je crée un aphrodisiaque qui se meurt avec son espèce.
 

Aucun commentaire: