dimanche 22 octobre 2017

Mourir dans l'indifférence totale.


Voici ma pensée que je partage avec vous.


AGRANDIR

Photo prise le 14 oct 2017

Mourir dans l'indifférence totale. 

Par Sergio de Rosemont

Cela me rend toujours triste que de voir une dépouille d'oiseau.

L'oiseau symbole de liberté.

Un oiseau donc on se doute qu'il a dû souffrir dans son agonie.

Oui, il est mort dans l'indifférence totale.

Mais ce qui me fait monter une colère en moi c'est que malheureusement les oiseaux ne sont pas les seuls à mourir dans l'indifférence totale.

Il y a aussi des humains qui meurent dans l'indifférence totale.

Ils dorment dans la rue.

Non, ils ne vivent pas dans la rue, ils survivent dans la rue.

Ils survivent dans la rue et cela dans l'indifférence totale.

Oui vous avez compris que je parle des itinérantEs.

Et il arrive trop souvent hélas que tel que cet oiseau, qu'ils meurent dans l'indifférence totale.

Malheureusement on oublis trop souvent que ces itinérantEs sont des humains tout comme vous, tout comme moi.

Il serait bon de se rappeler que n'importe qui peut devenir itinérantE suite à un ou des coups durs de l'existence, de la vie.

Oui cela me met en colère lorsque je vois cette indifférence envers eux !

«»------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.13978695008370
 

Aucun commentaire: