samedi 7 octobre 2017

Des fois il y a des textes, des poèmes qu'il vaut mieux taire.


Mon plus récent poème que je partage avec vous


AGRANDIR

Des fois il y a des textes, des poèmes qu'il vaut mieux taire. 

Par Sergio de Rosemont

Des fois il y a des textes, des poèmes qu'il vaut mieux taire.

Des fois il y a des textes, des poèmes qu'il vaut mieux ne pas écrire.

Des fois il y a des textes, des poèmes qu'il vaut mieux garder secrets.

Des fois il y a des textes, des poèmes qu'il vaut mieux garder enfouits au plus profond de nos entrailles, de son âme.

Des fois il y a des douleurs qu'il est préférable de garder pour soi.

Des fois il arrive à l'occasion que certains éprouvent certaines difficultés dues aux malheurs du destin, de la vie.

Et des fois il est préférable de taire certains textes ou poèmes qui désirent sortir sur ce papier question de ne pas accabler des être qui se battent où se sont battu à tous les jours, à chacun de leurs battements de coeur, de leurs respirations pour le droit à leur dignité.

Laissons leur ce droit à la dignité.

Des fois il y a des textes, des poèmes qu'il vaut mieux taire.

«»-------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.134547997
 

Aucun commentaire: