lundi 30 octobre 2017

Serpent

Voici la 7e de 10 publications en hommage à ma défunte épouse Monique.

Ce sont des texte écrite par Monique que j'ai retrouvé après sa mort.

Je les publie car pour moi c'est une façon de lui rendre un hommage à sa pensée.

Sergio de Rosemont



AGRANDIR

Merci Monique pour ces 34 années de vie commune.

Serpent

De reptile à sang froid ! Ayant une adoration je dirais même une fixation sur tout ce qui est chaleur corporelle.
De par sa mue parfois embarrassante et gênante. Peut se confondre dans le décor comme un camouflage extraordinairement bien fait comme la nature de l’espèce lui ayant attribué ces beaux attributs sachant se montrer chaleureuse et réconfortante à sa façon. Cet animal reptile n’ayant aucune difficulté avec la solitude ou en communauté. Pouvant être un parfait sujet dit vampire de par ses crocs ! Ce qui lui donne un charme assez particulier ! C’est donc de son venin qui nous donne la chaleur cela donne des brulures tout droit sorti de l’enfer. Est-ce le diable qui nous a fait son baiser avant de partir vers d’autres lieux ! Et d’autres proies !
 ___________________________________________

Aucun commentaire: