vendredi 4 septembre 2009

Comme le loup


Comme le loup

Comme le loup, à qui on a collé bien des tors même souvent ceux causés par l'homme lui-même, plusieurs ont souvent tenté de m'apposer la responsabilité de leurs gestes.

Comme un loup, Ce qui motive mon âme rebelle dans sa révolte, ce n'est pas le refus de règles. C'est plutôt une recherche d'intégrité de la part de mon esprit. Cette répugnance envers toutes les innégalités et injustices entretenus par cette société pour le bénéfice d'un groupe élitique, et au détriment évidenment de la majorité. Et j'ai aussi cette répugniance aussi envers les faussetés et les illusions générées par cette société .

Comme le loup, on a souvent tenté de m'utilisé comme responsable de tords générés par d'autre. Mais comme le loup quand on abuse , quand trop devient vraiment trop, .. Alors je mord. Et c'est à la gorge que je mord !

Comme le loup, je suis patient et j'ai une excellente mémoire. Je me souviens de tous les manigances. Et je sais attendre le bon moment.

Comme les loups, vous avez souvent tenté de me magouiller avecla flatterie. Mais quand c'est trop mielleux je devient méfiant comme un loup.

Comme le loup, je fais semblant de ne pas vous entendre, et de ne pas vous voir lorsque vous me calonnié. Mais j'attend et je vois. Et tout mais tout est gravé dans ma mémoire et dans mes trippes .

Si un jour je vous inflige ma morsure, souvenez-vous de toutes les fois où vous m'avez méprisé. Souvenez-vous que vous aurez été les générateurs de ma colère !

Tenter de faire d'un loup un caniche ! C'est bien souvent la façon de réagir de plusieurs citoyens. Souvent les gens ont une manière d'agir inconséquente. Ils prennent des décisions ou des actions sachant pourtant que ca aura comme conséquence d'être discréminatoire ou injuriant pour certains groupes ou individus. Et ensuite, quand ca vire en tempête,ils tentent de prendre les loups bavant de colère pour les transformeren de gentil petits caniches. Et évidenment cela ne fait qu'empirer la tempête.

Comme si ce qui s'aurait passé ne serait que de banals détails , rien de grave à leurs yeux et, qu'on a tout bêtement qu'à tourner la page et voilà tout se replace comme par magie. Mais ils oublis volontairement ou pas, que même si à leurs yeux ce n'est qu'un banal détail, qu'aux yeux de l'offencé ça peut avoir une toute autre signification ou valeur .

Tel qu'un loup, je suis et je demeurais un rebelle, un hors-la-norme dans l'âme. Car cessé de l'être serait pour moi comme la mort de mon esprit.

Tel qu'un loup, Comme un loup !




J'aimerais en terminant vous inviter à visiter
mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: