mardi 1 septembre 2009

Lilith

Lilith

Lilith, toi la mère des esprits rebels , la confidante des rejettés, qui sait comprendre cette douleur dans leurs âmes, ainsi que cette blessure dans leurs entrailles affligée par ces pantins disciples de croyances anesthésiantes.

Toi donc l'ombre et l'obscurité sont tes repères et donc ta demeure est dans l'autre monde. Toi la tant haïe par Jéhovah car t'es l'initiatrice aux connaissances voilées.

Toi donc qu'on dit être la mère des vampires ainsi que de plusieurs démons et autres esprits rebelles. Toi qui dû tout au long de l'histoire de l'humanité , subir insultes et injuresde la part de ces hommes se disant dépositaires de la Vérité suprême.

Toi qui fut l'une des premières victimes avec Lucifer du mépris, de l'exclusion, toi qui dû subir la répugnianced'un Dieu dit de justice et d'amour, ainsi que de ses anges. Justement à cause de la décision de faire un acte de compassion en voulant à travers ton amour transmettre à l'homme une conscience de ce qu'il était ainsi que le savoir et l'intelligence pour l'appliquer. Et ce traitement te fut aussi donné à cause que t'as voulu être trop intime avec le premier homme .

Pourtant c'est bien Jéhovah qui prit la décision pour te désigner comme la première compagne d'Adam.

Lilith, quand je regardes ton histoire, je m'y reconnais et j’y perçois la même colère qui souvent m'anime, ainsi que la même répugniance envers ces idiots se prenant pour les dépositaires du savoir suprême.

Toi l'amie des esprits rejettés, des âmes rebelles. Toi l'allier qui accepte de porter aide et soutient aux âmes révoltées. Toi qui répugne l'arrogance de ces prétencieux adeptes de ces croyances et ce système abrutissant, s'imaginant tout savoir , se pensant sans failles et tout permis.

Même si je sais qu'à tes yeux la longueur de mon existance peut représenté probablement moins qu'une seconde, comme elle peut représenté la longueur d'une éternité dépendant de l'intérêt que tu lui porte .

Je te demande en tant qu'enfant de l'Obscur s'il te plait de m'accorder la faveur d'apporter humilliation, peur et défaite à ces arrogants.Toi qui aimes terroriser ces idiots, soit
mon alliers dans ce combat éternel pour la vérité !





J'aimerais en terminant vous inviter à visiter mes 3 autres blogues

Aucun commentaire: