dimanche 27 septembre 2009

The Miskolc Experience de THERION


Oui avant-hier j'ai pu enfin mettre la main sur l'album
« The Miskolc Experience »

de Therion ,les maîtres et inventeurs du Metal Symphonique .

Je l'ai acheté chez mon ami Rémi Côté
( Profusion Direct )

C'est une vrai pièce de collection de 2CD/DVD .

C'est un album créé à partir de matériel enrégidtré au
festival d’opéra de Miskolc (Hongrie).

C'est dans tous les albums de Therion celui qui est
le plus symphonique .

En ce qui concerne le DVD:

La 1ère partie le groupe reprend des classiques de l'opéra et
où on peut apprécier les 2 chanteuses et les 2 chanteurs
lyriques de Therion .

Dans la 2ème partie , on a le droit à des pièces de Therion
et là ca en vaut le visionnement ,le Band metal Therion avec
l'orchestre symphonique et la chorale classique .








Pour ceux qui aiment le Metal, je vous inviterais
à Connaître mon ami Rémi Côté et son entreprise
voué au Metal :

Profusion Direct


Profusion Direct
1843 rue Ontario Est,
Montréal

514-525-5995

Métros:

Papineau (1 km)
ou
Frontenac (0,9 km)

Heures d'ouverture:
Mercredi au vendredi: 12h à 21h
Samedi et dimanche: 12h à 17h

http://www.lemetalstore.com/

info@lemetalstore.com

Voici le lien vers un article sur cet album

Voici la page Wikipédia sur Therion

Voici le site officiel de Therion



J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco


Aucun commentaire: