jeudi 24 septembre 2009


Comme une spirale


Comme une spirale ce rêve , ce sommeil semble expirer vers l'extérieur de
moi ce venin de la journée tout en aspirant de l'extérieur de mon être la force
de résister au venin de la journée à venir.

Oui je me sens comme si je me retrouvais simultanément dans 2 spirales
tournant dans 2 sens opposés.

Mais ce rêve me fait penser à cette réalité où où des forces opposées
spiralisant dans des sens opposées et des fois on se sens comme coincé
par 2 ou plusieurs de ces spirales cherchant chacune à imposer son propre
mouvement aux autres , et cherchant même à dévorer , absorber les autres
spirales .

Et justement on s'y sent comme si notre esprit et notre chair pris entre les
dents d'engrenages cherchant à se combattre les unes les autres.

Et malheureusement souvent, très souvent on ignore en réalité qui en sont
les machinistes, car fréquemment ceux qu'on croit être les décideurs ne sont
en fait qu'eux-même des engrenages d'une machine sans âme , ni pensée !

NI ÂME, NI PENSÉE !





J'aimerais en terminant vous inviter à visiter
mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: