mardi 29 septembre 2009

Conversation Captée

Conversation Captée

Homme et femme passant devant groupe d'enfants à la Place d'Armes .

- La femme semblait irritée par ce groupe d’enfants.

L'homme lui envoie :
« Les adultes sont biens plus méchants que les enfants ! »

- La femme répliqua : « J'en suis pas si sûre que ca ! »

-Et moi j'eu envie sur le coup de lui répondre « Oui, Madame les adultes sont plus méchants !
Car voyez-vous lorsque l'enfant est méchant et fait le mal ils n'a pas réellement conscience de la porté de ses actes.

Par contre l'adulte l' adulte fait ses saloperies en général il a conscient de l'impact possible de ses actes ! » ....... Dommage, que cette femme m'était inconnue, car j'ai dû m'abstenir de lui répondre....




J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: