jeudi 3 septembre 2009

L'hypocrisie de Louise Harel


L'hypocrisie de Louise Harel

« Je vais vous aider ! »

Elle promet, mais, ............ ?

Mme.Lacroix ( la fleuriste de la Place d'Armes à Montréal ) , l'avait appeler par 2 fois pour lui expliquer son problème .

À chacune des fois on lui répondit de patienter qu'on allait la rappeler pour l'aider .

Et à chaque fois elle attendait sans jamais avoir l'appel de retour .

Ce qu'il faut comprendre , c'est que cet idée concernant ce réaménagement de cette Place d'Armes et surtout en ce qui concerne la disparition du kiosque de Mme.Lacroix , ainsi que des marronniers et tout le reste était à l'origine une idée de Benoît Labonté !

Vous vous souvenez de Benoît Labonté ?

Oui c'est ca , l'ancien chef de Vision Montréal , avant Madame Louise harel .

Mais si vous vous souvenez avant il était le bras droit de Gérald Tremblay dans Union Montréal et maire de l'arrondissement Ville-marie .

Et à cette époque, il était le grand responsable du dossier de la Place d'Armes et c'est lui
qui avait ajusté le dossier question de répondre à certaines exigences du Clergé , donc de la Cathédrale situé juste en face de cette Place d'Armes qui considérait que les marronniers et le kiosque gênaient à la visibilité de cette Cathédrale Notre-Dame de Montréal pour les touristes qui désiraient prendre des photos ! ? ! ? !

Donc il est évident il est évident que si Louise harel décidait de vraiment aider Mme.Lacroix à sauver son kiosque donc son gagne-pain , ça serait pour elle comme se tirer une balle dans le pied !

Donc voilà pourquoi que Louise harel a intérêt à ce que les choses traînent , question de faire oublier tout ce merdier créé par son bras droit Benoît Labonté de l'époque où il était de l'équipe de Gérald Tremblay .

Qui sait peut-être aussi qu'elle n'a pas intérêt non plus à ce que le passé revienne .

Question d'éviter qu'on prenne conscience que dans le fond qu,il n'y a pas beaucoup de différence entre Vision Montréal et Union Montréal !

Vraiment très très peu de différence entre les 2, les différences n'étant en fait que très minimes !

Et en ce qui concerne ce cher Monsieur Benoît Labonté n'est-ce pas lui qui à l'époque où il était maire de l'arrondissement dans l'Équipe Tremblay aimait s'en prendre aux plus démunis de notre société ( les itinérants ) en passant des règlements question de leur rendre la vie impossible dans son arrondissement et en faisant détruire leurs abris de fortune ?

Voir ces articles sur ces liens :

Libre-Opinion : Nom d'un chien !

Du tourisme sans abri

Itinérants et marginaux au centre-ville, La chasse est ouverte !

.........................

Non je ne crois pas cette Madame Louise Harel et j'ai même un doute sur la raison réelle de sa venue en politique municipale .

Lorsqu'elle prétend que c'est pour aider Montréal , questionnons nous !

Voir les articles suivants de M. Paul Cliche :

Responsable en grande partie des problèmes actuels, Harel n’est pas la candidate qu’il faut

Recentraliser les structures politico-administratives de Montréal ; MADAME HAREL, IL NE FAUT PAS JETER LE BÉBÉ AVEC L’EAU DU BAIN

..............................

Je croirais plus que c'est par pur ambition personnelle .

Ayant probablement calculé qu'elle n'aurait aucune chance de devenir cheffe du Parti Québécois, en allant vers Vision Montréal qui était en difficulté , elle savait qu'on lui offrirait le poste de cheffe du parti sur un plateau d'argent.

Et quoi de mieux comme rôle que celui de mairesse de Montréal pour satisfaire son égaux personnel et sa soif du pouvoir ?

Montréal quel beau terrain de jeu pour jouer à la reine n'est-ce pas ?






J'aimerais en terminant vous inviter à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: