lundi 12 mai 2014

Décoration surprise

Voir les 2 photos suite à mon texte


Décoration surprise 

Par Sergio de Rosemont

Oui voilà le genre de surprise agréable à retrouver dans Rosemont.

Je me préparais à aller prendre l'autobus lorsque rendu au coin de la 9ème Avenue coin Masson mon regard est attiré par quelque chose d'inhabituel au coin de la ruelle.

En m'approchant je me suis rendu compte que c'était un minuscule oeuvre d'art.

Magnifique n'est-ce pas ?

Alors j'ai pensé le photographier question de partager avec vous ma trouvaille.

P.S: Si l'artiste qui a fait cette création se reconnaît il peut me contacter et je me ferais un plaisir de dévoiler son nom s'il le désire



VOICI MES 2 PHOTOS DE CETTE OEUVRE D'ART:


AGRANDIR

Vu de loin


AGRANDIR

Vu de proche

Aucun commentaire: