jeudi 15 mai 2014

Lorsque les publicitaires nous prennent pour des imbéciles.

VOIR LA PHOTO JUSTE EN DESSOUS DE MON TEXTE


Lorsque les publicitaires nous prennent pour des imbéciles 

Par Sergio de Rosemont

Voilà je revenais d'une manif ce samedi 10 mai j'étais assis dans la voiture du métro.

Tout d'un coup qu'est-ce que je vois devant mes yeux cette annonce de GURU.

C'est ce qu'on appelle une boisson énergisante je crois.

il y est écrit :

[ Ca commence avec de la bonne énergie ]

Ah oui vraiment ?

Mais dites-moi juste pour savoir, votre "Bonne énergie" elle est fait de quoi au juste ?

Combien de caféine y retrouve t-on par cannette ?

Combien de sucre y retrouve t-on par cannette ?

Pourquoi dans vos pubs comme par pur hasard vous oubliez toujours de mentionner que ce gentil breuvage sucré peut s'avérer dangereux pour un cardiaque ou un ados trop jeune ?

Désolé mais je crains que nous n'ayons pas tout à fait la même définition de  "Bonne énergie" !


AGRANDIR

Combien de caféine et de sucre par cannette ?

Aucun commentaire: