lundi 6 octobre 2014

La Fête des récoltes 2014


Mes 5 vidéos et mes 14 photos de l'événement sont à la suite de l'article.


La Fête des récoltes 2014 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement c'était l'édition 2014 de la Fête des récoltes à Bouffe-action de Rosemont.

Ca se tenait ce samedi 4 octobre à 11h au centre Gabrielle et Marcel Lapalme situé au 5350 rue Lafond dans le Vieux-Rosemont.

C'est une façon de souligner ensemble la fin de la saison des récoltes.

Prendre un bon repas ensemble, quelques jeux et une dance et voilà la Fête des récoltes est une réussite !

Je terminerais en félicitant et remerciant l'équipe de Bouffe-action de Rosemont pour leur magnifique travail.

Un travail essentiel dans Rosemont ou les besoins sont de plus en plus criants pour plusieurs rosemontois.

Bouffe-action de Rosemont propose des alternatives pour permettre aux rosemontois d'améliorer leur alimentation.



POUR PLUS D'INFORMATION:

BOUFFE-ACTION ROSEMONT

5350 Lafond
Local R-115
Montréal, Québec
H1X 2X2

Téléphone : 514-523-2460
Télécopieur : 514-524-9813
 
http://www.bouffe-action.org/  
info@bouffe-action.org
 


VOICI MES 5 VIDÉOS DE L'ÉVÉNEMENT:

La Fête des récoltes 01

La Fête des récoltes 01  
Effectivement ce samedi 4 octobre c'était la Fête des récoltes chez Bouffe-action de Rosemont, j'y ai participé étant membre. C'était une fête amicale, et j'ai aimé
  www.youtube.com/watch?v=6gzA76ykkaE&feature=em
 
La Fête des récoltes 02

La Fête des récoltes 02  
Effectivement ce samedi 4 octobre c'était la Fête des récoltes chez Bouffe-action de Rosemont, j'y ai participé étant membre. C'était une fête amicale, et j'ai aimé Voici un vidéo pour vous donner une idée de l'ambiance qui y avait
  www.youtube.com/watch?v=88saJErdR5M&feature=em
 
Une petite danse

Une petite danse  
Voici une petite danse pour l'occasion
  www.youtube.com/watch?v=apUPJnnjT-M&feature=em
 
Un petit jeux pour la Fête des récoltes

Un petit jeux pour la Fête des récoltes
 C'était une fête amicale, et j'ai aimé Voici un jeu
  www.youtube.com/watch?v=WmexjODEd1M&feature
 
L'interview avec Maude Beauregard

L'interview avec Maude Beauregard  
Voici l'interview que j'ai réalisé avec Maude Beauregard l'une des principales responsables à Bouffe-Action de Rosemont, qui fait un magnifique travail dans les jardins communautaires et dans l'agriculture urbaine dans Rosemont Merci Maude pour ton magnifique travail
  www.youtube.com/watch?v=IY_PK4ExNCo&feature=youtu.be
 


VOICI MES 14 PHOTOS DE LA FÊTE DES RÉCOLTES:


AGRANDIR

Maude ouvrant la Fête des récoltes.


AGRANDIR

L'arbre au carottes, une décoration pour l'événement.


AGRANDIR

C'est une façon de souligner ensemble la fin de la saison des récoltes.


AGRANDIR

Julie posant les questions pour le petit jeu questionnaire d'avant le dîner.


AGRANDIR

L'excellent dîner qui nous était servi.


AGRANDIR

Les musiciens se préparant à jouer.


AGRANDIR

Oui le repas était délicieux !


AGRANDIR

Voilà mangeons tous ensemble, comme une famille.


AGRANDIR

C'était une fête familiale et les enfants y retrouvaient leur place.


AGRANDIR

Mais quelle magnifique surprise, et oui mon ami Jonathan Durand-Folco demeure est maintenant un Rosemontois :-)


AGRANDIR

Maude ouvrant l'animation après le dîner.


AGRANDIR

Daniel s'adressant aux membres juste avant la danse.


AGRANDIR

Oui le temps des jeux pour les adultes et pour les 7 à 77 ans.


AGRANDIR

Une petite photo souvenir de Maude Beauregard la responsable des jardins communautaires à Bouffe-action de Rosemont avec votre hôte Sergio de Rosemont.

Aucun commentaire: